Avec un processeur qui répond parfaitement aux exigences des moteurs actuels, des composants haut de gamme et un package complet de services et de garanties, le RaceChip Ultimate a tous les atouts pour vous faire vivre une expérience de conduite exceptionnelle. Dans les virages sur les routes de campagne, lorsque le feu passe au vert ou encore sur l’autoroute, vous allez être conquis.
Avant | RaceChip Pro 2 | |
---|---|---|
Puissance | 110 ch | 143 ch |
Couple | standard | +25% |
Consommation | standard | -15% |
Entrez dans une toute nouvelle dimension du chiptuning avec l’Ultimate Connect de RaceChip. Cette innovation vous permet d’activer les différents modes d’optimisation de performance depuis votre smartphone. La connexion entre votre boîtier et votre smartphone offre de multiples avantages comment 3 modes de performance, compte à rebours de préchauffage et beucoup d'autre.
Le logiciel d’optimisation du RaceChip Ultimate est conçu de telle sorte que le boîtier augmente les performances sans pour autant mettre en danger le moteur. Merci à RaceChip Pro 2, si vous êtes proche de la ligne rouge ou si vous l’avez franchie, le boîtier s’éteint automatiquement et votre moteur tourne à nouveau dans les conditions de série. Aussitôt que le régime diminue, le boîtier se remet en route. Avec RaceChip Ultimate vous receverez 5 ans de garantie.
Boitier Additionnel Seat Exeo 2.0 TDI CR 120 ch
tré bon produit pour un prix super ! 206 hdi 110 a lorigine mintenan je sait pas combien mais sa pousse !!!!
Boitier Additionnel Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI 197 ch
impressionnant le couple lors des dépassements. cette année je suis allé en Sicile et dus prendre le bateau à Gènes le trajet est de 673kms; puis Palerme la Triscina 124kms. soit 797kms. Avec le plein je peux faire environ 600/620 kms. là je suis arrivé à destination avec environ 180kms de plus. Qui dit mieux.
Merci ça fonctionne vraiment bien, je n'ai pas eue besoin besoin de toucher au boitier, il était déjà préréglé.
Salvatore de Varangéville
Boitier Additionnel Peugeot 107 1.4 HDI 54 ch
merci très bonne vendeur marche a la perfection je confirme +++
Boitier Additionnel Nissan Juke 1.5 DCI 110 ch
Facile d'installation manque un petit peu de puissance mais trés satisfait quand même
Boitier Additionnel Opel Mokka 1.6 CDTI 136 ch
Excellent produit, ma voiture marche très fort efficacité 100%.
Boitier Additionnel Renault Megane 1.6 DCI 130 ch
J'ai également été très impressionné par la fiabilité et la durabilité du boitier DrakeBox. Il est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles et est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité. J'ai utilisé le boitier DrakeBox pendant plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec lui. Je suis convaincu qu'il va durer de nombreuses années.
Boitier Additionnel Toyota Dyna 100 D4D 88 ch
Le boitier DrakeBox est un choix exceptionnel pour les propriétaires de voitures qui cherchent à améliorer les performances de leur moteur. Lorsque j'ai installé le boitier sur ma voiture, j'ai remarqué une nette amélioration de la puissance et de la réactivité du moteur. Les accélérations sont plus franches et plus rapides, et les reprises sont plus fluides. Je suis vraiment impressionné par les performances du boitier DrakeBox.
Boitier Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch Accélérateur
Super facile à raccorder, en plus boîtier facile à placer. Puissance couple vraiment plus important. Consommation en baisse de 18% réelle. Bravo
Boitier Additionnel Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 218 ch
Je suis vraiment satisfait de mon achat boîtier acheté pour mon Jeep Grand Cherokee Crd 3L V6 de 2006. Mon véhicule pèse 2, 3 tonnes . Avec la configuration d'origine, comportement un peu pataud. Avec le boîtier régler sur la position 5 on dirait que le véhicule a fait un régime d'une tonne. Ce réglage me satisfait pleinement. Très bon travail !!!, boîtier soigner coulé dans une sorte de résine. Expédition par FedEx reçu en 2 jours.
Boitier Additionnel Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 218 ch
Je suis vraiment satisfait de mon achat boîtier acheté pour mon Jeep Grand Cherokee Crd 3L V6 de 2006.
Mon véhicule pèse 2, 3 tonnes . Avec la configuration d'origine, comportement un peu pataud. Avec le boîtier régler sur la position 5 on dirait que le véhicule a fait un régime d'une tonne. Ce réglage me satisfait pleinement. Très bon travail !!!