Plus caractère pour votre voiture avec boitier DrakeBox iDrive, un système innovant qui agit sur le comportement dynamique de la voiture. Directement pendant la conduite vous pouvez transformer votre voiture à partir d'une supercar en furieux jusqu'à une voiture docile. Tous parce que le tempérament de votre voiture doit correspondre exactement à vos besoins de conduite quotidiennes.
Avant | DrakeBox Idrive | |
---|---|---|
Accélération | Standard | |
Reprise | Standard | |
Turbo Lag | Standard | |
Consommation | Standard |
En bien 8 différents modes de conduite afin de mieux gérer toutes les situations. À partir du mode Super Sport, pour faire ressortir les meilleures performances de votre voiture, jusqu'à le mode EConomy, pour donner la priorité à l'économie de carburant et de confort de conduite. Toutes les fonctionnalités sont disponibles pendant la conduite grâce au Smart Controller de DrakeBox iDrive.
Système de protection active du moteur pour une sécurité de conduite maximale. Compatibilité totale avec tous les systèmes électriques et mécaniques de votre voiture. Connecteurs Plug & Play pour une installation rapide et facile. Contrôle permanent et précis du produit pour assurer des normes de qualité élevées. DrakeBox iDrive a toute la sécurité dont vous avez besoin.
Boitier Additionnel Toyota Land Cruiser 3.0 D4D 190 ch
bon produit
Boitier Additionnel Kia Soul 1.6 CRDI 136 ch
La qualité de fabrication du boitier DrakeBox est remarquable - c'est un produit robuste et fiable qui est conçu pour durer. Le boitier est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité et est conçu pour résister aux vibrations, aux chocs et aux températures élevées. J'ai confiance en la solidité du boitier et je suis convaincu qu'il va durer de nombreuses années.
Boitier Additionnel Ford Ranger 3.2 TDCI 200 ch
facile a installer trés bon rendement good
Boitier Additionnel Citroen Xsara 2.0 HDI 90 ch
Super niveau performance boîtier reglé a 70% et en accélération ça tire plus que la 110ch
Part contre pas de réduction de consommation même en restant tranquille sur l'accélérateur la consommation augmente se qui n'est pas gênant en soit!
Boitier Additionnel Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI 197 ch
impressionnant le couple lors des dépassements. cette année je suis allé en Sicile et dus prendre le bateau à Gènes le trajet est de 673kms; puis Palerme la Triscina 124kms. soit 797kms. Avec le plein je peux faire environ 600/620 kms. là je suis arrivé à destination avec environ 180kms de plus. Qui dit mieux.
Merci ça fonctionne vraiment bien, je n'ai pas eue besoin besoin de toucher au boitier, il était déjà préréglé.
Salvatore de Varangéville
Boitier Additionnel Toyota Hilux 2.5 D4D 144 ch
Bon produit grosse économie de carburant
Boitier Renault Laguna 2.0 DCI 178 ch Accélérateur
Le boitier DrakeBox est également très économique - il a considérablement réduit la consommation de carburant de ma voiture. J'ai remarqué que je faisais plus de kilomètres avec un plein de carburant depuis que j'ai installé le boitier. Cela représente une économie importante sur le long terme, surtout pour les conducteurs qui font beaucoup de kilomètres.
Boitier Additionnel Toyota Hiace 3.0 D4D 163 ch
Après installation très rapide et facile (+/- 5 min) gain de couple remarquable et gain de consommation . Je ne peux que conseiller l'achat de ce matériel sans risques pour le moteur.
Boitier Additionnel Volkswagen Tiguan 2.0 TDI CR 150 ch
L'un des avantages les plus intéressants du boitier DrakeBox est sa capacité à améliorer les performances de la voiture sans modifier les paramètres d'usine. En effet, le boitier se connecte simplement à un connecteur de la voiture et ne nécessite pas de modifications matérielles ou logicielles. Cela signifie que vous pouvez améliorer les performances de votre voiture tout en conservant sa garantie constructeur.
Boitier Additionnel Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 218 ch
Je suis vraiment satisfait de mon achat boîtier acheté pour mon Jeep Grand Cherokee Crd 3L V6 de 2006.
Mon véhicule pèse 2, 3 tonnes . Avec la configuration d'origine, comportement un peu pataud. Avec le boîtier régler sur la position 5 on dirait que le véhicule a fait un régime d'une tonne. Ce réglage me satisfait pleinement. Très bon travail !!!