Avec un processeur qui répond parfaitement aux exigences des moteurs actuels, des composants haut de gamme et un package complet de services et de garanties, le RaceChip Ultimate a tous les atouts pour vous faire vivre une expérience de conduite exceptionnelle. Dans les virages sur les routes de campagne, lorsque le feu passe au vert ou encore sur l’autoroute, vous allez être conquis.
Avant | RaceChip Pro 2 | |
---|---|---|
Puissance | 178 ch | 230 ch |
Couple | standard | +25% |
Consommation | standard | -15% |
Entrez dans une toute nouvelle dimension du chiptuning avec l’Ultimate Connect de RaceChip. Cette innovation vous permet d’activer les différents modes d’optimisation de performance depuis votre smartphone. La connexion entre votre boîtier et votre smartphone offre de multiples avantages comment 3 modes de performance, compte à rebours de préchauffage et beucoup d'autre.
Le logiciel d’optimisation du RaceChip Ultimate est conçu de telle sorte que le boîtier augmente les performances sans pour autant mettre en danger le moteur. Merci à RaceChip Pro 2, si vous êtes proche de la ligne rouge ou si vous l’avez franchie, le boîtier s’éteint automatiquement et votre moteur tourne à nouveau dans les conditions de série. Aussitôt que le régime diminue, le boîtier se remet en route. Avec RaceChip Ultimate vous receverez 5 ans de garantie.
Boitier Additionnel Mitsubishi Triton 2.5 DI-D 178 ch. 14 mappages, un écran ultra-lumineux et logiciel spécifique!
119,90 €
Boitier Additionnel Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 218 ch
Je suis vraiment satisfait de mon achat boîtier acheté pour mon Jeep Grand Cherokee Crd 3L V6 de 2006.
Mon véhicule pèse 2, 3 tonnes . Avec la configuration d'origine, comportement un peu pataud. Avec le boîtier régler sur la position 5 on dirait que le véhicule a fait un régime d'une tonne. Ce réglage me satisfait pleinement. Très bon travail !!!
Boitier Additionnel Volkswagen Caddy 2.0 TDI CR 75 ch
Très bon produit le colis très complet
Boitier Additionnel Seat Exeo 2.0 TDI CR 120 ch
Très content la voiture à vraiment du répondant, et je consomme moins, soit 1,5l / 100km en moins en moyenne en roulant comme d habitude.
Boitier Additionnel Volkswagen Tiguan 2.0 TDI CR 150 ch
L'un des avantages les plus intéressants du boitier DrakeBox est sa capacité à améliorer les performances de la voiture sans modifier les paramètres d'usine. En effet, le boitier se connecte simplement à un connecteur de la voiture et ne nécessite pas de modifications matérielles ou logicielles. Cela signifie que vous pouvez améliorer les performances de votre voiture tout en conservant sa garantie constructeur.
Boitier Mercedes ML 400 CDI 250 ch Accélérateur
Enfin, je recommande vivement le boitier DrakeBox à tous les passionnés de voitures qui cherchent à améliorer les performances de leur voiture. Non seulement il est efficace, économique et facile à utiliser, mais il est également livré avec un excellent service clientèle. L'équipe de DrakeBox est très professionnelle et serviable, et vous pouvez compter sur eux pour répondre rapidement à toutes vos questions et vous aider à résoudre tous les problèmes éventuels.
Boitier Additionnel Saab 9.3 1.9 TID 120 ch
Já experimentei em outros carros expectaculo funciona mesmo é uma diferença brutal! E o preço acessivel a todos!
Boitier Audi A8 3.0 V6 TDI 233 ch Accélérateur
Le boitier DrakeBox est également très facile à utiliser et à régler. Avec son écran LCD clair et intuitif, vous pouvez facilement ajuster les paramètres du boitier pour optimiser les performances de votre voiture. Vous pouvez également suivre en temps réel les performances de votre voiture et ajuster les paramètres en conséquence.
Boitier Additionnel Opel Mokka 1.6 CDTI 136 ch
Excellent produit, ma voiture marche très fort efficacité 100%.
Boitier Additionnel Renault Scenic Grand 1.9 DCI 130 ch
super. ultra simple pour l'installation. prix juste. performant je le conseille.
Boitier Additionnel Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI 197 ch
impressionnant le couple lors des dépassements. cette année je suis allé en Sicile et dus prendre le bateau à Gènes le trajet est de 673kms; puis Palerme la Triscina 124kms. soit 797kms. Avec le plein je peux faire environ 600/620 kms. là je suis arrivé à destination avec environ 180kms de plus. Qui dit mieux.
Merci ça fonctionne vraiment bien, je n'ai pas eue besoin besoin de toucher au boitier, il était déjà préréglé.
Salvatore de Varangéville