Le logiciel du RaceChip Pro 2 est spécialement adapté à votre véhicule et optimise les signaux électroniques de votre moteur. Ceci permet d’augmenter de manière significative les chevaux et le couple de votre véhicule tout en respectant ses limites. Vous bénéficiez ainsi d’une puissance accrue, de plus de dynamisme et d’une meilleure montée en régime. Vous pouvez non seulement optimiser votre puissance mais également économiser du carburant et donc de l’argent. Vous pouvez réaliser jusqu’à 10 % d’économies.
Avant | RaceChip Pro 2 | |
---|---|---|
Puissance | 90 ch | 111 ch |
Couple | standard | +20% |
Consommation | standard | -15% |
Des composants que l’on ne trouve que dans le segment haut de gamme du chiptuning : un boîtier résistant à la chaleur et renforcé avec des fibres de verre, un circuit imprimé avec revêtement nano pour une protection optimale contre l’humidité et un connecteur FCI spécialement conçu par l’ingénierie automobile. Avec le RaceChip Pro 2, vous bénéficiez non seulement de tous ces composants mais également de la toute dernière version du logiciel d’optimisation RaceChip. Profitez au maximum des réserves de puissance de votre véhicule sans faire de compromis.
Le logiciel d’optimisation du RaceChip Pro 2 est conçu de telle sorte que le boîtier augmente les performances sans pour autant mettre en danger le moteur. Merci à RaceChip Pro 2, si vous êtes proche de la ligne rouge ou si vous l’avez franchie, le boîtier s’éteint automatiquement et votre moteur tourne à nouveau dans les conditions de série. Aussitôt que le régime diminue, le boîtier se remet en route. Avec RaceChip Pro 2 vous receverez 5 ans de garantie.
Boitier Additionnel Fiat Ducato 2.3 M-JET 131 ch
très bien, facile d’installation Performant
Boitier Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch Accélérateur
Super facile à raccorder, en plus boîtier facile à placer. Puissance couple vraiment plus important. Consommation en baisse de 18% réelle. Bravo
Boitier Additionnel Seat Exeo 2.0 TDI CR 120 ch
tré bon produit pour un prix super ! 206 hdi 110 a lorigine mintenan je sait pas combien mais sa pousse !!!!
Boitier Renault Laguna 2.0 DCI 178 ch Accélérateur
Le boitier DrakeBox est également très économique - il a considérablement réduit la consommation de carburant de ma voiture. J'ai remarqué que je faisais plus de kilomètres avec un plein de carburant depuis que j'ai installé le boitier. Cela représente une économie importante sur le long terme, surtout pour les conducteurs qui font beaucoup de kilomètres.
Boitier Additionnel Mitsubishi Pajero 3.2 DI-D 190 ch
TRANSACTION PARFAITE.VENDEUR TRES SERIEUX.LIVRAISON EXPRESS+++++++
Boitier Additionnel Citroen Berlingo 2.0 HDI 90 ch
montage facile et rapide
efficace
Boitier Additionnel Fiat Ducato 2.3 M-JET 130 ch
Boitier bien utile pour augmenter le couple et la puissance sans augmenter la conssommation très satsfait ? Monté sur Bénimar miléo 242
Boitier Mercedes ML 400 CDI 250 ch Accélérateur
Enfin, je recommande vivement le boitier DrakeBox à tous les passionnés de voitures qui cherchent à améliorer les performances de leur voiture. Non seulement il est efficace, économique et facile à utiliser, mais il est également livré avec un excellent service clientèle. L'équipe de DrakeBox est très professionnelle et serviable, et vous pouvez compter sur eux pour répondre rapidement à toutes vos questions et vous aider à résoudre tous les problèmes éventuels.
Boitier Additionnel Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 218 ch
Je suis vraiment satisfait de mon achat boîtier acheté pour mon Jeep Grand Cherokee Crd 3L V6 de 2006. Mon véhicule pèse 2, 3 tonnes . Avec la configuration d'origine, comportement un peu pataud. Avec le boîtier régler sur la position 5 on dirait que le véhicule a fait un régime d'une tonne. Ce réglage me satisfait pleinement. Très bon travail !!!, boîtier soigner coulé dans une sorte de résine. Expédition par FedEx reçu en 2 jours.
Boitier Additionnel Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 218 ch
Je suis vraiment satisfait de mon achat boîtier acheté pour mon Jeep Grand Cherokee Crd 3L V6 de 2006.
Mon véhicule pèse 2, 3 tonnes . Avec la configuration d'origine, comportement un peu pataud. Avec le boîtier régler sur la position 5 on dirait que le véhicule a fait un régime d'une tonne. Ce réglage me satisfait pleinement. Très bon travail !!!