Le logiciel du RaceChip Pro 2 est spécialement adapté à votre véhicule et optimise les signaux électroniques de votre moteur. Ceci permet d’augmenter de manière significative les chevaux et le couple de votre véhicule tout en respectant ses limites. Vous bénéficiez ainsi d’une puissance accrue, de plus de dynamisme et d’une meilleure montée en régime. Vous pouvez non seulement optimiser votre puissance mais également économiser du carburant et donc de l’argent. Vous pouvez réaliser jusqu’à 10 % d’économies.
Avant | RaceChip Pro 2 | |
---|---|---|
Puissance | 211 ch | 264 ch |
Couple | standard | +20% |
Consommation | standard | -15% |
Des composants que l’on ne trouve que dans le segment haut de gamme du chiptuning : un boîtier résistant à la chaleur et renforcé avec des fibres de verre, un circuit imprimé avec revêtement nano pour une protection optimale contre l’humidité et un connecteur FCI spécialement conçu par l’ingénierie automobile. Avec le RaceChip Pro 2, vous bénéficiez non seulement de tous ces composants mais également de la toute dernière version du logiciel d’optimisation RaceChip. Profitez au maximum des réserves de puissance de votre véhicule sans faire de compromis.
Le logiciel d’optimisation du RaceChip Pro 2 est conçu de telle sorte que le boîtier augmente les performances sans pour autant mettre en danger le moteur. Merci à RaceChip Pro 2, si vous êtes proche de la ligne rouge ou si vous l’avez franchie, le boîtier s’éteint automatiquement et votre moteur tourne à nouveau dans les conditions de série. Aussitôt que le régime diminue, le boîtier se remet en route. Avec RaceChip Pro 2 vous receverez 5 ans de garantie.
Boitier Additionnel Audi Q5 2.0 TDI CR 170 ch
Boitier au top comme les deux précédents que j'avais sur Mercedes et Audi. Economie 1.2 l au 100 Kms et une patate incroyable, Ce n'est plus la même voiture. A conseiller sans problèmes.
Boitier Additionnel Dacia Lodgy 1.5 DCI 110 ch
Jamais déçu des boitiers Drake box , installé sur mes 4 précédentes véhicules . J'ai toujours eu une baisse de consommation de l'ordre de 0,2-0,3 L/100km sur chacun de mes véhicules . Et quel plaisir de conduite ,cela transforme votre voiture .
Boitier Audi A8 3.0 V6 TDI 233 ch Accélérateur
Le boitier DrakeBox est également très facile à utiliser et à régler. Avec son écran LCD clair et intuitif, vous pouvez facilement ajuster les paramètres du boitier pour optimiser les performances de votre voiture. Vous pouvez également suivre en temps réel les performances de votre voiture et ajuster les paramètres en conséquence.
Boitier Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch Accélérateur
Super facile à raccorder, en plus boîtier facile à placer. Puissance couple vraiment plus important. Consommation en baisse de 18% réelle. Bravo
Boitier Additionnel Fiat Ducato 2.3 M-JET 130 ch
Boitier bien utile pour augmenter le couple et la puissance sans augmenter la conssommation très satsfait ? Monté sur Bénimar miléo 242
Boitier Additionnel Volkswagen Caddy 2.0 TDI CR 75 ch
Très bon produit le colis très complet
Boitier Additionnel Renault Megane 1.6 DCI 130 ch
J'ai également été très impressionné par la fiabilité et la durabilité du boitier DrakeBox. Il est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles et est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité. J'ai utilisé le boitier DrakeBox pendant plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec lui. Je suis convaincu qu'il va durer de nombreuses années.
Boitier Additionnel Nissan Juke 1.5 DCI 110 ch
Facile d'installation manque un petit peu de puissance mais trés satisfait quand même
Boitier Additionnel Mercedes E 200 CDI 136 ch
BON PRODUIT VÉHICULE NETTEMENT PLUS RÉACTIF
Boitier Renault Laguna 2.0 DCI 178 ch Accélérateur
Le boitier DrakeBox est également très économique - il a considérablement réduit la consommation de carburant de ma voiture. J'ai remarqué que je faisais plus de kilomètres avec un plein de carburant depuis que j'ai installé le boitier. Cela représente une économie importante sur le long terme, surtout pour les conducteurs qui font beaucoup de kilomètres.